le blog Art & Deco

What’s Up at PopUp Bar ?

By BUZZ2LUXE

By BUZZ2LUXE

Le POPUP Bar, tout le monde vous en aura déjà parlé…Mais moi j’aime bien prendre du recul sur les choses :) En fait c’est surtout que j’avais un problème avec mon appareil photo…Bref, un bar éphèmère, rue du Renard s’est ouvert il y a maintenant près d’un mois avec tous les soirs des soirées super cools/branchées/fashion/hype/pointues comme vous aimez : zik, cinéma, bouffe etc.

Et bien j’ai eu la chance et l’honneur d’y être invitée, et je ne me suis pas fait trop priée pour y aller et découvrir ce joli lieu décoré par la Clique (André et sa bande) en bonne compagnie. J’y ai découvert les superbes clips de trois réalisateurs bien barrés, mais vous pourrez en voir plus sur le blog de ma copine Célina, musicienne de son état qui parle beaucoup mieux de tout ça que moi ! Le hic de la soirée : un accès difficile au bar car beaucoup de piques-assiettes assoiffés et mal polis étaient présents…et qu’un des serveurs avait dû être physio dans une vie antérieure et actuellement encore très mysogyne..

Ce bar a été ouvert pour annoncer l’arrivée de la nouvelle boisson qui va déchirer vos soirées : la Vitamin Water (by Coca Cola)…avec de l’alcool ça passe bien, sans aussi. Et surtout c’est design et très concept …Y’a des vitamines, dans ces bouteilles en forme de potions magiques façon 2009 (comprendre proche d’un truc pharmaceutique), pas mal de bonne humeur sur l’étiquette qui vous explique les propriétés de chaque boisson… Et surtout c’est coloré, ça donne la banane, mais c’est aussi supa sucré (23 grammes par bouteille environ). Comme j’aime bien les trucs concept, je les ai pas encore trop bues parce que je voulais les prendre en photo un peu sous tous les angles…ce que j’ai donc fait ce week end :)

Ma conclusion c’est que pour moi qui n’aime pas le Red Bull (c’est dégeu) ni le gazeux (ça fait roter), c’est un bon compromis et ça me change de mes éternels jus de mangue, d’orange et d’ananas (que j’aime quand même bien cela dit). Ca reste assez naturel, bien que sucré, le fun en plus. Conclusion bis : merci mon blog de me faire découvrir tant de belles choses de la vie :)

+ Le blog du PopuUp (in english please)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:

7 Comments

  1. pas sûre que j’y goûte (trop de sucre tue le sucre), mais j’aime bien le packaging, ça me fait penser aux bouteilles de peinture de l’école maternelle…

  2. oui aussi les bouteilles de peinture de l’école :) Moi ça me faisait plus penser aux bouteilles de sirop.

  3. ça donne vraiment envie d’y aller faire un tour, les photos sont super sympas!
    je vais aller voir ça au plus vite!!!

  4. Hello @consommactrice alors pour y aller fat être invitée : tente ta chance par là http://www.popupbar.fr/?page=programmation

  5. Merci pour la précision mais du coup c’est beaucoup moins drôle, on ne peut pas y aller quand on veut :(

  6. @consommactrice c’est le principe de ce genre de soirée : il faut que ça reste un peu exclusif….Mais à mon avis il n’est pas trop difficile d’être invité.

Trackbacks & Pingbacks

  1. Twitted by lesbridgets_com

    […] This post was Twitted by lesbridgets_com […]

Laisser parler votre coeur