le blog Art & Deco

TheDirtyCream : la crème de la déco arty en ligne ?

The Dirty CreamJe découvre avec une exultation non dissimulée un tout nouveau site dédié à la déco arty funny : il s’agit de TheDirtyCream.
On trouve sur leur site de nombreuses & jolies choses : des coussins, des stickers, des bijoux, des posters à la mode funky streetart, tout un univers assez inspiré pour les jeunz et les autres qui kiffent les artistes un peu décalés, dans le vent, un peu fous-dingues…Les couleurs flashys et les designs kawaïs.

coussin_j3concepts_1Tous ces objets sont édités en édtion limitée, donc rares, mais pas forcément très chers en fait. Un peu de name dropping pour aider tous ces créatifs bien débridés et un rien funkys que je découvre pour la plupart :

XLR8 est un jeune graphiste freelance bourré de talent qui sévit du coté de Bordeaux.
TRICKY
est infographiste depuis 15 ans, il se concentre beaucoup sur des portraits, dont les sujets sont essentiellement tirés du cinéma d’horreur.
MAHON, Graffiti Artiste, membre actif du Macia Crew, il est le fondateur du MACIA STORE à Strasbourg où vous pourrez prochainement vous procurer les modèles que THE DIRTY CREAM © vient de réaliser avec lui.
Et J3CONCEPTS, Graphiste/Illustrateur, il habite Seattle aux Etats-Unis. Ce n’est autre que le co-fondateur de Bloodsweatvector (site dédié aux arts graphiques) et l’un des graphistes du moment dont la notoriété ne cesse de grandir. A 26 ans, il a déjà travaillé pour Nintendo, Microsoft ou encore Nike !!

Personnellement, j’ai bien tripé sur le coussin géant ci-dessous, je le trouve très rigolo :D

giant_bishop_1

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:

6 Comments

  1. Wow j’adore aussi !!!! Le coussin est carrément trippant et ca me fait penser à une idée qu’on a eue aujourd’hui pour proposer un « packaging » un peu original pour des produits à filer à des journalistes! Merci miss, truc à faire tourner ;)

  2. @Célina Merci ça me fait plaisir…un com ici pour un site plutôt sympas avec des créas hypers funs et exclusives, et je ne sais combien sur Twitter et Facebook pour démolir ENDB : si c’est pas à me dégoutter de Blogguer ça ?

  3. FUnky Comme je kiffe :)

  4. suis complètement dingue de ces coussins et les baskets m’éclatent bien aussi, merci !

  5. @Rade @Valerie :)

  6. le côté pop-jap me plait, connais tu les coussins de Marion Baylé (plus particulier au niveau de la forme) ou ceux de bonjourmoncoussin dont je suis fan ?
    Les 2 univers ,certes éloignés, se rapprochent par leur originalité.

Laisser parler votre coeur