le blog Art & Deco

Selp : un univers kawaï-dark aux confins de l’imaginaire

selp-illustration-11Vierge noire, déesse mère, cercles de pierres et champignons magiques…L’univers de l’artiste Selp vous emmènera dans des contrées mythologiques dont elle seule a le secret : symboles et ornementations se confrontent en noir et blanc pour composer des illustrations narratives très réussies, où sorcières et créatures imaginaires mi-dark mi-kawaï se côtoient pour notre plaisir.

selp-illustration-08selp-illustration-10

Cette artiste, issue du streetart a commencé en 2007 en collant ses jolies silhouettes noires sur les murs de Paris.
Aujourd’hui, poussée par une envie « d’approfondir son univers narratif« , elle se consacre depuis l’automne, entièrement au développement de son univers qui se décline sous forme d’illustrations, bientôt de bijoux en série limitée qu’elle crée en collaboration avec son amie Cutebone et qui sortiront en février…

165052_234939716639240_284367822_n

61811_235813426551869_90998582_n

Vous pourrez la retrouver très bientôt, en février, dans une expo collective à la galerie Open Space organisée par J&H visions.
Ses œuvres originales seront d’ailleurs également bientôt vendues dans le eshop du même site…

Vous aurez aussi le plaisir de découvrir Selp dans un solo show sur Paris dans le courant de l’année et dans une autre expo collective organisée par Art & Pass… Bref, on dirait que le travail porte ses fruits pour Selp ! « Love & Darkness » à toi aussi l’artiste…

Pour découvrir ses créations et son univers :

+ Son site

+ son Tumblr avec toutes ses inspirations

Merci aux copains de W.A.Y.L.A pour la découverte

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:

Laisser parler votre coeur