le blog Art & Deco

PolaYou : Une galerie art & déco consacrée à l’art du polaroïd

Marie-Eve Malésieux
C’est une chouette idée qu’ont eu Eric Duclos et Ludovic Mariault qui tiennent la galerie PolaYou : mettre sur le devant de la scène les artistes de ce parent pauvre de la photo, j’ai nommé le polaroïd…via des tirages limités d’agrandissements de très belles photos d’artistes spécialistes de la prise de vue instantanée, ils vous permettent d’acquérir des petits chefs d’oeuvre photo-vintage pour des sommes très abordables (120 euros environ l’agrandissement encadré)…

Pour les passionnés de polaroïd qui pratiquent, sachez aussi que la galerie PolaYou vend toute sortes de films pour les différents appareils de la gamme, mais également qu’elle propose à qui le souhaite d’envoyer une copie de ses oeuvres. Les plus belles sont ensuite selectionnées pour être agrandies, exposées et vendues par la galerie…Une démarche originale et participative qui m’a beaucoup plus….

J’aime beaucoup les photos visibles sur leur site ! Et vous ?
Les artistes sélectionnés : Dong, Eric Auv, Guillaume Lancestre, Marie-Eve Malésieux…

Achat en ligne ou sur place au 17, rue des Moines 75017 Paris
+ PolaYou

Dong

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:

3 Comments

  1. c’est une jolie idée, merci pour l’info

  2. J’ai toujours mon pola mais j’ose pas prendre de photos à cause du cout du papier malheureusement ! :(

  3. @electromenagere C’est quand même dommage je trouve ! J’adore aussi les polaroïd mais j’en ai pas encore acheté un…Après il y a les lomos peut être un peu moins chers non ?

Laisser parler votre coeur