le blog Art & Deco

Olédie : Une nouvelle rédactrice sur le blog Art&Déco

eloOlédie, Elodie de son vrai prénom, je l’ai rencontrée il y a maintenant 7-8 ans environ à l’intercours d’un TD de Photoshop, quand nous étions à la fac en infoCom’ à Montpellier…!
Elle avait un look bariolé, un peu hippie mais en même temps complètement personnel et décalé et un gros rat sur l’épaule…Un air fragile et sensible, une manière de parler très douce et passionnée à la fois.
Moi j’avais quelques années de plus que la moyenne car je reprenais des études pour valider certaines connaissances et en acquérir d’autres…Elle, elle se formait là parce qu’elle voulait devenir graphiste ou artiste, quelque chose comme ça.
Et puis nous nous sommes suivies jusqu’à la fin des études, et au-delà même, puisqu’on est parties toutes les deux chercher le bonheur professionnel loin de notre sud…Nous nous ne sommes pas trop perdues de vue depuis, et on est restée de (très) bonnes amies…On a en commun le goût de la création, de l’art, de la déco, du design, du bricolage et du bidouillage…Des jolies choses kawaïs et aussi…La recherche du garçon idéal ;) C’est une fille sensible, comme je le disais, super bricoleuse et artiste, elle est Directrice artistique en freelance et à partir de bientôt, elle va m’aider à entretenir le joli blog que vous aimez tant avec ses coups de cœur à elle ! Pour les trois ans du blog qui vont être bientôt fêtées c’est plutôt un chouette nouveau départ et ça me fait super plaisir de partager cet espace avec une de mes meilleures amies !
Je lui fais toute confiance car elle m’a fait découvrir des tas de trucs dont j’ai parlé ici, alors moi je dis, autant qu’elle en parle elle-même :)
+ Le site d’Oledie

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:

1 Comments

  1. Un bien joli et réaliste portrait !
    Très heureux aussi d’apprendre ce mariage arrangé mais consentant semble-t-il ;-)
    Bon, il ne reste plus qu’à retrouver les autres copains et copines de faculté ou autres pour ouvrir le prochain Wikio chacun dans sa spécialité :-D
    Bonne rédaction Élodie !

Laisser parler votre coeur