le blog Art & Deco

Mitaines, Jolis bijoux artdéco, et plus…le salon des créateurs de Mode New Step

bijouxUne petite balade s’imposait en ce dimanche au 104 pour le salon des créateurs de mode Next Step !
J’y ai découvert quelques jolies choses, comme les mignons bijoux art déco « Les gentils et les méchants. »

Un brin vintages, toujours tendres, ces créations rétros en porcelaine gravée, verre et breloques dorées, sont inspirées de l’imagerie des années 30 à 50, et des petits messages secrets sont délicatement dissimulés sur les bijoux…

La créatrice, très sympa et rigolote, réalise des créations sur mesure pour vos  amoureuses, enfants, amies, soeurs, filles…Vous pouvez lui envoyer la phrase de votre choix et elle vous créera un petit décor sur mesure…Elle a même fait une bague de marié !


+ le Blog Les Gentils et les méchants

Autre découverte sympa, les accessoires bien jolis « Les femmes à barbes » : du drap de laine avec des motifs simples, noirs et blancs…Des mitaines/manchettes originales qui s’enroulent autour du poignet et se ferment avec un elastique et un bouton rétro.
Des pochettes et des tours de cou dans le même esprit : drap de laine, doublé soie à poids, douceur et chaleur, avec un charme discret mais une élégance certaine je trouve…! Et puis de jolis bijoux touts fins et très féminins. A découvrir d’urgence !
+ Le site Les femmes à Barbe

Et puis pour finir les créations « remixées » du studio3B, un studio de création polonais. De superbes pièces créateurs : chemises doubles manches, robes mi-mailles, mi soie : du très grand style et pour par très cher.

+ StudioB3
screen-capture-14

Vous aimez ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:

11 Comments

  1. Merci pour cette jolie promenade et ces belles découvertes !

  2. C’est vraiment très original et très joli comme deco
    merci de nous faire partager vos idées!!! A mon tour je vous conseille un site qui nous donne plein de bonnes idées et d’astuces pour les réaliser : http://www.trucs-deco.com
    Encore merci à vous et bonne journée

  3. Merci Mymy pour tes encouragements !

  4. Oh j’ai raté ça! C’est trop dommage!

    (C’est trop bête n’empêche, le 104 est vraiment proche de chez moi, je n’ai pas d’excuse! ..et pourtant je n’y ai encore jamais mis les pieds!)

  5. Ben la prochaine fois qu’il y a un truc chouette : on y va ensemble et on se fait un atelier bijoux après chez moi : vendu ? (j’habite à 100 m donc j’y vais souvent)

  6. Vendu! :)

  7. Cela dit Kriss la nana qui fait les bijoux (je suis certaine que tu as flashé) fait un truc bientôt à la cartoucherie : donc ça peut être une alternative !

  8. Sont assez sympa ses bijoux oui ;)
    Je connais pas la Cartoucherie so n’hésites pas à me faire signe!

  9. ok je t’envoie les infos ;)

  10. Nouvelle édition du Salon CREAMODIS les 2, 3 et 4 Octobre 2010
    Halle de la Trocardière à REZE

    80 Exposant(e)s de France et d’ailleurs.

    Défilés, Show Mode, Maquillage, Esthétiquage, Modelage, Bichonnage…

    Parmi les nouveautés cette année :

    – une mise en valeur spéciale des accessoires au travers d’un Défilé qui leur est spécialement consacré. Il seront présentés par des modèles portant des tenues unies.
    – un espace recrutement « Front office » (personnel d’accueil, secretariat, vendeurs et vendeuses, commerciaux et commerciales…) sous forme de Speed dating.
    – le BWO qui optimise les ventes réalisées pendant le salon par les exposant(e)s

    Ce salon sera précédé le samedi 25 Septembre après midi de la fameuse « Marche créative itinérante » dans les rues de l’hyper centre-ville de Nantes, à laquelle les nantais(ses) seront bien sur associé(e)s.

    En pièce jointe, vous aurez trouve l’affiche format 70 x 102 cms qui pré annonce le salon et dont l’affichage est en cours de réalisation sur les panneaux d’affichage libre des Pays de La Loire.

    Merci de relayer l’info.

    N’hésitez pas à nous demander des infos + si vous en souhaitez…

    A bientôt.

    Tous renseignements :

    William BELLICHA
    Salon CREAMODIS
    Tél : 06 62 50 60 13

  11. Studio b3 est en vente sur un tout nouveau site dédié aux créateurs:
    http://www.s02.fr

Laisser parler votre coeur