le blog Art & Deco

Max et les Maximonstres chez vous…

max-et-les-maximonstres-video-still-11Si vous n’avez pas vu Max et les Maximonstres au cinéma, et bien c’est dommage. Mais ce n’est pas trop grâve car le DVD va sortir incessament sous peu.

Alors que dire de plus que ce que j’ai déjà dit du film, que j’ai beaucoup aimé ? Et bien que c’est sûrement un film à avoir dans sa DVDthèque pour occuper les soirées d’hiver de vos bambins, le prêter à des amis etc. En effet, ce film est à mon avis un de ces chefs d’œuvre dont il faut garder copie chez soi et partager avec amis et familles.

C’était pour moi le premier film que je voyais avec mon vidéoprojecteur et ça a été une chouette expérience. Le gigantisme des monstres est très impressionnant sur grand écran…mais sur un petit écran, l’expérience peut s’avérer frustrante…

Les bonus sont très mignons : on y voit Spike Jonze piégé par son équipe. Les enfants des équipes qui déliraient sur le plateau dans la joie et la bonne humeur et d’autres choses encore…A découvrir chez votre dvdiste favori en urgence.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Comments

  1. j’avoue avec un video projecteur ça doit être bien!

  2. @kiedis yesss !

  3. Ce film est tout simplement génial! Je conseil.

Laisser parler votre coeur