le blog Art & Deco

Maison & Objet : des cloches avant l’heure avec Melle Héloïse pour la Marelle en papier

Je ne suis pas allée au salon cette année, alors que j’étais invitée, mais en pleine semaine…C’est dommage car j’adore ce salon qui chaque fois que j’y mets les pieds me fait un peu rêver !
marelle2
Je suis quand même de loin ce qui s’y passe et hier j’ai découvert le joli stand réalisé par Melle Héloïse pour la Marelle en Papier : la demoiselle a suspendu des lampions colorés en grappe, réalisé des gouttes de tissu, mais aussi et surtout a réalisé de très belles cloches de verre poétiques, fantastiques et imaginatives…

marelle1

On y retrouve un peu son univers, très nature : les champignons, les fleurs et les papillons en tissus invitent au voyage et à la rêverie…à l’évasion. Comme un petit bout de nature perpétuelle que l’on peut toujours avoir près de soi.

La Marelle en papier est une très belle maison d’éditions d’objets de papeterie, édite de très bons artistes et designers  dans un style enfantin, innocent, comme Nathalie Lété dont je suis fan !

+ Boutique La Marelle en papier

+ Blog de la Marelle en papier

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments

  1. merci!!!!

  2. je n’ai pas eu le courage d’y aller cette année!! trop loin, trop froid!!
    Mais la blogosphère est partageuse… et au fil des blogs on découvre des merveilles… la marelle en papier en est!!
    et suis fan de la première heure de Nathalie Lété… et de ses tapis!

  3. Moi aussi je suis complétement folle des créas de Mlle Héloise (Pascale) et j’apprécie énormément son évolution avec la Marelle Editions qui sélectionne des artistes de talent, j’aurais bien voulu voir son stand en vrai plutôt qu’en photos sur son blog.. mais personne ne nous a vraiment prévenu que cette année Maison&Objets était ouvert au Public, hein Lucile? si? Mais bon on peut peut-être encore se rattraper en sept, non?

  4. En effet je n’avais aucune idée du fait que le salon était ouvert au public cette année…

Laisser parler votre coeur