le blog Art & Deco

Ma poubelle Vipp c’est la plus belle !

Made in design, on connaissait : c’est un des nombreux sites de vente de déco design et sans doute un des meilleurs. Ce qui est nouveau, c’est que le site organise des ventes privées déco-design et commence en beauté et en propret en lançant du 8 au 15 septembre 2008, une vente privée pour la marque Vipp
Mais qu’est-ce que donc que cette marque là ? Et bien il s’agit d’une marque en provenance d’Islande, le pays des beaux paysages et de Björk, et plus précisemment de la capitale Reykjavik .
Et, me direz-vous, qu’est-ce qu’elles ont de spécial ces poubelles ? Et bien d’abord elles sont design, pleines de couleurs originales, et puis surtout elles ont une durée de vie de 25 à 30 ans environ.
Dès lors, on comprend mieux leur prix quelque peu élevé (environ 300 euros).
En plus elles sont étanches et vous préservent des mauvaises odeurs. Alors n’hésitez-plus offrez-vous une solide et belle poubelle design longue durée de 21 litres : elle fera certainement la fierté de votre cuisine (grande et pas parisienne de préférence) ou de votre salle de bains ! Et bien oui, vous n’en avez pas marre vous des pédales qui débloquent et autres sacs informes cachés dans le placard ?

Made in design

Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

  1. les Vipp sont superbes, une qualité au top de la fabrication. La collection Jaune 2009 en hommage aux taxis new yorkais est sublime…

  2. bonjour,
    je viens de découvrir la nouvelle collection des poubelles Vipp 2010 Mermaid Blues, d’un bleu turquoise qui donne envie de partir en vacances sous les tropiques: Poubelle Vipp Mermaid Blues . A chaque fois Vipp nous offre de très belles déclinaisons. J’adore !

Laisser parler votre coeur