le blog Art & Deco

J’ai rencontré la nouvelle machine Dolce Gusto…

dolce-gusto
Et oui ce n’est pas encore aujourd’hui que j’ai rencontré le grand amour…Mais la machine du futur de Nespresso que j’ai découverte la semaine dernière me consolera en cas de besoin : un chococcino, un espresso ou encore un très bon capuccino…J’aurais le choix du genre de café !
De plus, l’esthétique de la machine Dolce Gusto, contentera certainement mon goût des belles choses : ronde ou plutôt sphérique, disponibles en 4 chouettes couleurs, dont le rouge flashy, elle a en effet tout pour plaire niveau design.
machine_blanc_focus
C’est donc une machine originale que nous avons découvert en avant première, puisqu’elle ne sortira dans le commerce officiellement qu’en novembre….
La soirée de rencontre avec la machine a été vraiment agréable même si je n’ai assisté qu’à une partie : gentils bloggers, organisateurs adorables, et un invité ravi !

Le Labo, où était organisé l’événement, est un endroit par ailleurs plutôt intéressant : on y découvre des innovations en matière de design et notamment culinaires…On ne comprend pas toujours tout, mais c’est amusant de voir comment la démarche d’innovation se crée…

Pour mieux vous imprégner de la soirée n’hésitez pas à regarder la vidéo rigolote de la présentation :)
Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel www.dolce-gusto.fr

Diffusion Vidéo sponsorisée

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:

1 Comments

  1. C’est une très bonne machine mais si elle tombe en panne il vous faudra attendre avant de la récupérer.Moi j’en ai une depuis décembre 2009 et en aout 2010 elle est tombée en panne et depuis j’attends toujours ma cafetière .Donc une très bonne cafetière lorsque qu’elle fonctionne.

Laisser parler votre coeur