le blog Art & Deco

[Fun] La trouvaille kawaï et kitsh du week-end

kawaiJe me baladais sur la brocante des Abesses sur laquelle je suis tombée par hasard ce week-end et quelle ne fut pas ma surprise de tomber nez à nez avec de jolis objets un peu bizaroides…Ils ont tout de suite attiré mon attention…Mais qu’est-ce que donc que ce shmilbeulick ?

Et bien vous avez peut-être (ou pas deviné). Il s’agit de coquetiers en plastoc bien kitshouille originaires des folles années 70 où tout était tellement plus dingo et coloré :) Ben j’adore vraiment vraiment ! Pour ceux qui se demanderaient : le zozio au fond c’est une kawairerie solaire de chez Tomy achetée à Hong Kong par corresondance (pas encore eu l’occas d’y aller mais vaut mieux pas hein)…

Bref, revenons en aux coquetiers : je suis bien contente de les avoir trouvés puisque d’une j’adore les oeufs à la coque et de deux ils sont bien pratiques avec leur feuille en dessous pour poser les mouillettes et protéger des éclaboussures d’oeuf. En plus ils se démontent pour pas prendre trop de place dans mon mini-appart…Et pis à un euro le craquage je culpabilise pas de trop, surtout qu’à mon avis ils sont uniques ! C’est les beaux jours, le retour des vides greniers, et je sens que je vais me régaler en kitsheries à deux balles moué :) Et vous vous pratiquez ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:

2 Comments

  1. je suis jalouse… ils sont top, tu as bien fait de craquer !

  2. Ah vraiment , l’ensemble est parfait !!! A la vue de tes trouvailles, j’ai calé un vide grenier dans mon agenda! Je croise les doigts pour trouver des merveilles !

Laisser parler votre coeur