le blog Art & Deco

Florence Jaffrain : mobilier modulaire, fun et coloré…

face32J’aime beaucoup les créations de Florence Jaffrain…Colorées, un peu enfantines et funkys et surtout modulaires, elles font appel à l’imagination et n’imposent pas un usage ou une mise en situation obligatoire, voire une réorganisation de l’espace de vie en fonction…Contrairement à beaucoup d’autres meubles.

L’idée c’est aussi de composer des espaces collectifs ensemble, de prendre possession et d’interchanger les éléments afin que chacun avec les autres. Il y a même des éléments dont l’usage peut être multiple et changeant et ça c’est encore plus sympa : comme ce gros H qui peut faire office de siège, d’étagère au choix…
play11

Bref vous l’aurez compris, il s’agit de meubles communautaires en quelques sorte, qui s’adaptent à vous et non l’inverse…Les formes sont assez marrantes, des crois, des étoiles ou encore des bonhommes…Ca change un peu du bon vieux Chesterfield ou de la chauffeuse à mémère…ou encore du canapé design froid à souhait avec pouf blonde intégrée…

Pour vous les offrir pour pas trop cher, y’a bien sûr un bon plan et celui-ci se nomme Direct D-Sign. Vous rentrez mon email pour vous inscrire s’il vous plait :) lucilov arobase gmail.com

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser parler votre coeur