le blog Art & Deco

ENDB c’est vraiment n’importe quoi…

Comme vous le savez si vous me lisez de temps en temps, ce n’est pas dans mes habitudes de parler de ce que je n’aime pas, mon blog étant plutôt un déversoir de bonne humeur et de belles choses, je préfère en général ne pas parler de ce qui me déplait, l’ignorance étant selon moi la meilleure des réponses à la nullité…

Mais là les bornes des limites ont été dépassées : un collectif de gros relous nommé ENDB m’ont capturée ainsi que d’autres bloggers. Et tout ça en pleine journée alors que je passais au Bon Marché où je récupérais le catalogue « éditeur déco » après un déjeuner sympa dans un resto design…

J’ai passé pas mal de temps -je ne sais pas exactement combien mais c’était long- enfermée dans le noir, une vieille cagoule rance qui pue la transpi sur la tête et le tout presque sans manger (sauf du KFC froid) ni boire d’alcool. Les mecs assez violents au demeurant, m’ont obligée à leur donner les codes de mon blog et y ont posté les vidéos de leurs méfaits, les salauds.

Pour nous humilier, ils nous ont fait faire différentes sortes de choses ridicules comme lire CB News sans cligner des yeux, manger du KFC froid, lire des blogs infâmes (que je ne nommerai pas par respect), ou encore pour certains (qui n’étaient pas attachés comme moi qui me débattait pas mal) écrire des trucs sur un vieux minitel pourri…

A la fin même pas un merci, une coupe de champ, un cadeau rien, ils nous balancent chacun notre tour dans la rue comme de vieilles merdes. Vraiment je suis révoltée par cette opé qui n’est pas faite dans les règles de l’art…et dont je ne vois pas l’intérêt.

Enfin bref, je voulais vous prévenir de ma libération parce que vous avez dû vous inquiéter un peu d’abord, et puis surtout parce que les types disent qu’ils vont recommencer avec d’autres bloggers et TV Prod, si on leur envoie pas des boards (j’ai quand même appris que board ça veut dire brief pour les vidéos…). Ils revendiquent la liberté dans la création publicitaire…Mais quand on voit les vidéos au final, j’ai vraiment des doutes sur leurs compétences : de la violence, du kidnapping, et du pseudo blogger influent (d’ailleurs j’ai pas compris pourquoi ils m’avaient choisie) : en bref tous les éléments basiques et nazes repris en permanence pour faire en max d’audience et pas ciblé en plus, rien d’original en somme….

Mais bon comme ils kidnappent pas mal de monde, si j’étais vous les collègues TV Prod, je leur enverrai quand même des boards…et puis les bloggers méfiez-vous et écrivez leur des billets parce qu’ils vont continuer…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:

22 Comments

  1. c’est quoi la prochaine potacherie de Eleganz ?… ;-)

  2. Heureux de voir que tu as réussie à t’échapper. C’est tout bonnement odieux de faire subir de tels sévices comme ça en plein après-midi. Je pense surtout à CB sans cligner des yeux.

    C’est pénible, j’espère qu’il y aura une justice.

  3. @mry ben peut être qu’ils vont essayer de pêcher de plus gros poissons, genre toi ? Va savoir !

  4. @PPC Merci de ton soutien. j’oubliais de te dire qu’ils nous ont fait nous prosterner devant une image de Loïc Lemeur sur laquelle il a une auréole : bref l’enfer quoi !

  5. Lucile… c’est marrant, je n’y crois pas une seconde… ils sont peut être maso…

  6. @Lucile, je te sens traumatisée par cette expérience certes, mais Mry n’est pas gros. Et ce n’est pas un poisson non plus. Enfin je crois.

  7. Glad you survived… ça a dû être dur, tout ce temps sans alcool, inhumain ;)

  8. Merci Julie, c’est vrai que c’était dur !

  9. « Ils revendiquent la liberté dans la création publicitaire…Mais quand on voit les vidéos au final, j’ai vraiment des doutes sur leurs compétences »

    La phrase la plus sensée de cet article :)

  10. @mry @roycod ben oui je comprends pas encore vraiment où ils veulent en venir…

  11. Euh ouais, je suis pas franchement convaincue, là… C’est le dernier billet sponsorisé à la mode avec obligation de finir le billet par « envoyez leur des planches quand même »? ;)

  12. Ils ne t’ont quand même pas forcé à lire mon blog infâme quand même? ^^

  13. @Camille tu as vu beaucoup de billets sponsorisés sur ce blog ou pour faire de la pub à de grandes marques ? Il y en a quelques uns (quand c’est ciblé) mais c’est pas vraiment le genre de la maison il me semble :D Donc là non c’est juste pour vous que je le fais que vous vous fassiez pas enlever…

  14. @unimaru si ils m’ont même forcée à regarder la fin de ton lipdub où tu es en combinaison collante jaune plusieurs fois en boucle sans rigoler :D

  15. Parce que tu cherches encore à nous faire croire que tu ne sais pas ce qu’il en retourne?

  16. @roycod ben j’en sais pas plus que toi non

  17. J’ai pas trop trop peur, du fin fond de ma campagne! ^^

  18. Je ne sais toujours pas ce que c’est mais c’est bien débile. J’adore!!!

  19. Je commençais déjà à compter mes pièces jaunes… tu imagines le choix c’était toi ou Bernadette… Merci de nous prévenir mais moi je risque rien ici à par un tracteur en double file, personne n’a jamais rien enlevé…

  20. C’est tendu. La cagoule te va comme un gant.

  21. Clémentine says:

    Ca aurait pu être pire… imagine une cagoule qui sent le KFC, manger CB News et écrire sur des blogs pourris… T’as eu un peu de chance dans ton malheur :-P Mais sérieusement… I don’t see the point…

  22. @clémentine cf my twitter et leur blog où ils s’expliquent http://tinyurl.com/omed3o

Laisser parler votre coeur