le blog Art & Deco

Cooéditer la bibliothèque Knowledge Tree ? Pourquoi pas vous !

Le Knowledge Tree / copyright l'Edito

Le Knowledge Tree / copyright l'Edito

Le Knowledge Tree de L’Edito m’a tout de suite plu : il m’a fait penser à la superbe mais très chère étagère/bibliothèque Legend de Roche-Bobois, conçue par Christophe Delcourt dont j’aimais beaucoup le concept…

L’idée c’est d’utiliser la forme de l’arbre dont le meuble est fait, pour réaliser une  étagère aux multiples branches en diagonale. Très belle idée en effet : on peut composer une forêt avec plusieurs étagères…

legend

Legend / Roche Bobois

L’Edito vous propose de cooéditer ce meuble en versant une petite somme correspondant au prix de fabrication de l’objet en petite série. Vous obtenez ainsi une réduction sur le pix final de l’objet, ainsi qu’une partie des bénéfices des ventes de la bibliothèque Knowledge Tree.

Le prix de vente final de l’étagère est fixé entre 200 et 500 euros ce qui la rend de plus infinimement plus abordable que celle de Roche Bobois.

A mon avis, l’investissement est intéressant car ce genre d’étagère devrait très bien se vendre…Le style naturel, un peu brut et la forme originale et fonctionnelle en fond un objet mode très tendance…A suivre donc !
+ Le site de l’Edito

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments

  1. super concept quand on a flashé comme c’est mon cas sur la legend ;-)

  2. très belle biblio.

  3. @Agnès ha oui toi aussi !
    @coach merci

  4. Super concept la co-édition de mobilier pour des modèles bien sympas aussi.
    Merci pour cette découverte :-)

Laisser parler votre coeur