le blog Art & Deco

[Concours] Invitation soirée Lampe Berger

phoca_thumb_l_sphere-blanche

Amis lecteurs bonjour, vous qui êtes souvent silencieux mais passez pourtant me lire bien souvent, je sens que vos langues vont tout à coup se délier…Et oui un petit concours y’a rien de tel…En ces jours d’automne froid, gris, pluvieux qui rendent malades, Lampe Berger nous invite à un chouette Cocktaïl, moi et un lecteur qui sera choisi dans les commentaires…






Quand ? Le 4 novembre dans la soirée…Pourquoi ? Découvrir les nouvelles lampes Berger high-tech easy scent, assorties à votre design épuré et faciles à utiliser pour diffuser des bonnes odeurs bienfaisantes des huiles essentielles ma chère ! Et oui !

Comment faire me direz-vous ? Rien de plus simple :
1/ Répondez à cette question : quand ont été inventées les Lampes Berger ? (cliquez sur l’invitation pour un indice)
2/ Dites moi comment d’habitude vous parfumez votre intérieur et pourquoi vous voulez changer de méthode et essayez, si possible, d’être drôles…

Un tirage au sort sera effectué ce soir même parmi les bonne réponses et un gentil lecteur (parisien de préférence) invité en toute amitié !

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 Comments

  1. La LAMPE BERGER est née le 16 juin 1898(date du 1er brevet déposé connue).
    Sinon avant j’utilisais pas mal d’encens et papier d’arménie.. puis depuis quelques temps des brules parfums qui en génerales se brisent ou se cassent, sauf le dernier en date petit rose, simple et mignon, celui que tu m’as offert d’ailleur précisément :p:p et l’odeur du moment chez moi c pain d’epice :)

  2. hélas, je suis hors concours pour raisons géographiques!! mais ne peux qu’inciter à participer, d’autant que Lucile est d’une compagnie plus qu’agréable! bonne soirée parfumée!

  3. Hello à mon Blog préféré !
    Je salue sa fondatrice qui est une entrepreneuse hyperactive ;)
    Pour répondre à ce concours :
    Dépôt du brevet par Maurice Berger en 1898, ça remonte !
    Pour ce qui est de l’ambiance olfactile de mon intérieur j’utilise la lampe Milk 
    Voilà, sinon je serai ravi de participer à cette soirée de lancement d’Easy Scent.
    Bon concours à tous

  4. Je suis bien tardif, je sais, mais je vais tenter, ne sait-on jamais?
    Alors, La première Lampe Berger a été créée en 1898…
    Alors, mon interieur, d’un garçon celibataire urbain et agent de voyages, il est parfumé… à toutes les essences, déjà mon parfum, Le mâle de JPG! Je l’adore depuis des années et il sent bon (logique je le porte), autrement, j’aime bien les bougies parfumées en plus cela estompe les odeurs de tabac, odeur que j’apprécie guère! Mais également, j’aime les enteurs boisées ou provencale comme la lavande! Dtente et zen attitude!
    Les lampes Berger, je connais un peu, par souvenirs que ma mère en achetait, mais perso j’aim jamaisessayé, j’avoue ne pas y avoir pensé en passant devant au supermarché! Alors, découvrons, et ecore mieux sa dernière innovation? Voilou, espérant avoir la chance d être dans la course ;-)

  5. A l’époque Mathieu Lehanneur avais pas mal fouillé autour de l’idée de bien être, automédication, effet placebo. Ce concept EasyScent peut être assez intéressant, sans doute avec un effet psychologique tout de même..
    Et ce serait cool de vous accompagner à cette soirée !
    Je croise les doigts.

  6. Ahhhhh…malheureusement, je serai moi-même de sortie ce jeudi 4 novembre ! Soirée privée Amylee…Content d’avoir découvert ton blog par le plus pur des hasard !

  7. Alors Franck et Sébastien on très bien répondu mais on dirait que Adrien n’a pas lu la consigne ;) Sinon Gilles, merci de votre passage ici ! Je suis une adepte Amylee de la première heure et j’ai relayé de nombreuses fois ses événements ici ;)

Laisser parler votre coeur