le blog Art & Deco

Brabantia : Colour Your Bin et Repassez avec style

brabantiagreen.jpg

Il y a des accessoires d’intérieur qui manquent parfois un peu de sexy, comme la poubelle et la table à la repasser par exemple…Et c’est dans ce domaine que la marque Brabantia a justement décidé d’innover et cela depuis quelques années déjà…

La marque m’invite ce soir, par l’intermédiaire des Résidents, à venir chercher ma Colour Bin : basée sur la désormais célèbre Sense bin qui s’ouvre par effleurement (infrarouge) pour plus d’hygiène et de design, la « colour your bin » est proposée dans une infinité de tons pour s’assortir avec style à votre intérieur.

J’ai pour ma part choisi le violet aubergine (4007), couleur mode de l’année, et puis surtout une couleur que j’adore, et puis ça tombe super bien car depuis mon aménagement j’avais pas encore acheté de poubelle…Je vous en dis plus sur où et comment trouver la poubelle technicolor de vos rêves après la soirée…Je ferai aussi une petite photo de ma jolie poubelle si vous êtes sages (et que je retrouve le chargeur de mon D40 accessoirement).

brabantia.jpg

Remarqué sur le site de Brabantia où je passais pour me renseigner,un concours créatif vous invite à dessiner une jolie housse de repassage pour que l’on puisse non seulement jeter, mais aussi repasser avec style !

brabantiaplanche.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments

  1. J’étais invitée aussi mais j’ai raté la soirée :( Pourtant j’en ai rêvée de cette poubelle !

  2. Hello @electromenagere ben écoute c’est pas grave si tu avais choisi ta poubelle tu l’auras quand même : elles ont pas toutes été fabriquées encore…

  3. Le principe est vraiment sympa : c’est tellement toujours triste une poubelle…
    très bon choix l’aubergine : hâte de voir la photo de ta création
    en revanche, est-ce qu’ils pensent faire encore plus de couleurs ? genre du vert prairie ? du rose fluo ?

  4. @mimi rose Là j’ai juste mis une toute petite partie des couleurs mais il y a pleins de nuances de roses, verts, etc

Laisser parler votre coeur