le blog Art & Deco

Avec Mijn Schatje on s’est rencontrées !

Et c’est vraiment une fille très sympa en plus d’être une superbe artiste ! dans quelques jours vous découvrirez ici une petite interview que j’ai été contente de pouvoir réaliser le jour de ce sympathique vernissage…!

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments

  1. Sympathique très certainement, mais une superbe artiste ?
    Un petit tour sur la page http://radiotrash.org/mijn/ vous fera peut être changer d’avis.

  2. Bonjour je connais les deux artistes et il y a en effet des similitudes entre leurs œuvres il me semble cependant qu’elles ont chacune leur style et travaillent a le développer . Minj passe un mois sur un tableau je ne vois pas ou est le copier coller. Par ailleurs rien ne ressemble en effet plus a une femme qu’une autre femme…

  3. Bonsoir,

    Le temps passé n’a rien à voir avec la qualité de l’œuvre, Mijn Schatje pourrait peaufiner un an chacune de ses images qu’il n’y aurait pas de valeur artistique ajoutée.
    En être réduit à décalquer ( http://radiotrash.org/temp/t/kawa.JPG ) des parties d’une œuvre d’une artiste en vogue de sa génération en espérant que ça passe inaperçu, relève au mieux d’une grande naïveté et au pire d’un arrivisme sans limite.
    Dans les deux cas cela témoigne d’un manque de créativité complet, qualité pourtant requise pour quiconque prétend être artiste, même s’il est vrai qu’avec un sourire et un discours agréable on fait passer beaucoup de choses.

    En attendant votre interview où nous n’entendrons certainement pas parler d’audrey kawazaki et des photographes de bjd…

  4. Jai regardé avec attention ce qui s’écrivait sur ce site. En ce qui concerne l’ITW elle est en ligne.
    Je connais le travail de Minj depuis 4 ans et elle faisait donc déjà des oeuvres avant que ces autres artistes ne fassent elles mêmes des tableaux.
    Quand à moi je trouve que les tableaux de Minj sont singuliers comparativement à ce que vous évoquez
    Je vous invite à regarder les dernières œuvres présentées par Minj…et surtout je vais l’inviter à rejoindre la discussion…

Laisser parler votre coeur