le blog Art & Deco

Arty Dandy impose sa marque et développe son style

artydandy_sas_yann_revol.JPG

Arty Dandy, c’est un collectif d’amoureux de la création. Ils ont lancé un corner « galerie-store » trendy permanent dans le domaine du design et de la déco à la galerie Magda Danysz et le nouveau, au rez-de-chaussé du Bon Marché ouvrira à partir du 29 mars et jusqu’au 24 mai.

Leur but : ouvrir un concept store autour de leur sélection d’objets singuliers à la frontière de l’art et du design d’ici à fin 2008.

En attendant, une première sélection d’objets rares de créateurs et d’exclusivités hypes sont à découvrir (comme ici le portrait Logo de Kate Moss par Romain Moriceau) !

+ Le site Arty Dandy

kate-moss-par-roman-moriceau.jpg

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments

  1. Je ne suis pas encore allée voir ce que donne l’Arty Dandy, même si ça fait un moment que je connais son existence. Il faut croire qu’après des décennies à essayer de creuser un fossé entre art & merchandizing, c’est finalement devenu à la mode de commercialiser des objets dérivés d’artistes, designers, etc. Il y a aussi le Black Block du Palais de Tokyo dans le même genre. tu connais ?

  2. Justement je voulais aller y faire un tour demain :)

  3. @Fanny oui en effet…
    @Julie : tu y es allée ?

  4. Je ne trouve pas cela dandy mais plutôt branché. Ce que je trouve Dandy à Paris c’est de séjourner à l’hôtel Particulier Montmartre et de dîner dans un petit salon de chez Laperouse.

Laisser parler votre coeur